Notre équipe

Atrium Events, c’est avant tout une équipe

Atrium Events réunit des experts de l’événementiel, qui évoluent dans le monde de l’entreprise et le BtoB depuis plus de 20 ans. Plus qu’un métier, c’est un plaisir au quotidien d’imaginer et de voir se réaliser des projets toujours plus grands et plus innovants.

Les valeurs communes à notre équipe englobent la confiance, la créativité mais aussi la performance. Nous nous dépassons pour vos projets parce que nous aimons ça : repousser les limites, oublier ce qui se fait habituellement, sortir de l’ordinaire pour créer de l’extraordinaire. Voilà qui nous sommes !

Pour vous conseiller, Frédéric et Nicolas sont à votre écoute et à vos côtés. Son expertise, Atrium Events la doit également à Alban, qui bichonne les clients et à Stéphane, le plus passionné des organisateurs d’évènements.

Frederic Patry

Directeur Associé

Frédéric Patry

L’expertise de Frédéric s’est construite sur sa carrière de 20 ans aux postes de directions marketing, communication et commerciale. Diplômé en Génie Mécanique et Productique, du MBA MCI, d’un DESS Marketing des Arts et Métiers de Paris . Frédéric a cumulé des expériences réussies particulièrement innovantes et fortement orientées sur la communication, le marketing et le développement commercial. Entrepreneur, il est également président directeur général de WeSpark et WePixel, directeur associé de smartnsport, créée en 2019. Il est également co-fondateur du think tank l’Observatoire du Commerce Connecté.

Nicolas Massy

Directeur Associé

Nicolas Massy

Dirigeant depuis 1993 de plusieurs sociétés de conseil et accompagnement en business développement et en ressources humaines, Nicolas a développé un important réseau d’experts, consultants, conférenciers, … pour apporter la meilleure réponse sur-mesure pour les événements de nos clients. Il est aujourd’hui dirigeant de RH for Business , et co-dirigeant de Communication Qualité – la formation durable pouvant ainsi apporter des solutions complètes et cohérentes aux décideurs. Nicolas est également co-fondateur en 2018 du think-tank l’Observatoire du Commerce Connecté.

Alban Bala

Directeur de clientèle

Alban Bala

Diplômé d’un Bachelor de l’EM Lyon, Alban développe son expertise depuis plus de quinze ans en stratégie et développement commercial dans le secteur de l’évènementiel. Ambassadeur de l’agence auprès des clients dont il est en charge, son role se définit à la fois comme un commercial, un conseiller, un coordinateur, et un gestionnaire. Il est garant du bon déroulement des étapes de production des projets, de la qualité du travail réalisé, du respect des budgets et des délais impartis.

Stéphane Mira

Directeur de projet

Stéphane Mira

Diplômé d’un Master en Communication du CELSA, Stéphane s’est tourné vers l’événementiel dès la fin de ses études. Depuis plus de 20 ans, il accompagne les plus grandes marques avec passion dans la conception d’événements créatifs qui ont du sens et la coordination de leur mise en œuvre opérationnelle. Son expertise s’étend aux événements présentiels, distanciels et hybrides tous formats : séminaire, convention, lancement de produit, soirée, roadshow…